AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiwaaaaaa

AuteurMessage
Lou
{ Little F.T }
{ Little F.T }

Féminin
Présentation : Konnichiwaaaaa!!

MessageSujet: Konnichiwaaaaaa   Jeu 24 Mar - 15:18

Konnichiwa Minna!!!!!

Je vous dirai bien bonjour en coréen mais mes connaissances dans cette langue restent assez limitées malheureusement!! XD

Moi c'est Lou!! 20 ans!

Alors...que dire sur moi?....
Beauuuuuuuucoup de choses!! (pas forcément interressantes dailleurs!! XD)

Je connais FT-Island depuis environ 2 ans et je l'ai connu grâce a Hong ki dans You're beautiful!! ^^
FT-Island est mon groupe favori numéro 2 (après KAT-TUN, mais dans le cas de ce groupe, c'est limite du fanatisme *sors*) et qui passe a loccasion numéro 1 (comme c'est le cas en ce moment! XD)

Pourquoi j'aime FT-I.... Avant tout pour leur musique et surtout pour la voix de Hong ki qui me met en transe (oh la loulou évite de passer pour une malade dès ta préso..... ^^") que j'adore (mais encore... adorer c'est trop faible! XD)
Ensuite pour Hong ki, qui en plus d'être un excellent chanteur, est aussi un très bon acteur et qui pour ne rien gacher est juste trooooooop mignon!!

par contre je ne connais pas grand chose(pour ne pas dire rien.... =X) des autres membres....(gomen!!! X()

sinooooon.... ah oui... je trouve que les FT-I chantent magnifiquement bien en coréen et ont vraiment un style particulier quand ils chantent dans leur langue!! Style qui disparait presque quand ils chantent en japonais! (mais c'est juste mon avis! XD)

A part sa jai connu le fo grace a google... XD par contre je vais entrer dans une période de concours, donc je ne sais pas si je pourrai participer régulièrement au début (jusqu'en juillet)!!! mais j'éssaierai quand même!! ^^

Voila je pense que jai fait le tour, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
{ F.T Chu' }
{ F.T Chu' }

Féminin
Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥
Présentation : F.T island~ ! ♥️

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaaa   Sam 26 Mar - 11:44

Bienvenue Lou ! (:
    Le forum est mort peu actif depuis plusieurs mois (années ?) enfin bref ...
    Je te souhaite tout de même la bienvenue, et si tu as un problème ou autres n'hésite pas a envoyer un MP !
    Je suis parfaitement d'accord avec toi pour ce qui est des chansons en coréen et en japonnais des F.T Island .. j'aime pas le style qu'il ont au Japon xD (enfin c'est perso) Je trouve qu'ils sont mieux en Corée ! *.*
    Amuse toi bien ici même si il n'y a personnes >.< ~
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandu-x.skyrock.com
Lou
{ Little F.T }
{ Little F.T }

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaaa   Sam 26 Mar - 14:04

Merciiiii!!

mais je suis du genre a penser que tant qu'il y a des membres qui sont encore la pour acceuillir les nouveau alors le le fo n'est pas mort!! ^^
et puis c'est dommage qu'un fo sur FT-Island soit peu actif.... quand on connait le groupe! XD

les autres membres ne participent pas parce que ils ont trop de boulot? ou parce qu'il n'y a pas assez de membres?

peut être que si chacun poste de temps en temps le fo revivra! XD
(mais je demande peut être limpossible! XD)
Min-Kyung
{ F.T Chu' }
{ F.T Chu' }

Féminin
Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥
Présentation : F.T island~ ! ♥️

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaaa   Sam 26 Mar - 20:48

Haha, je pense simplement que les admin non plus envie de s'occuper de ce forum xD peut être qu'elles ont trop de travail a coter ou qu'elles en on un autre ... je sais pas trop xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandu-x.skyrock.com
Lou
{ Little F.T }
{ Little F.T }

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaaa   Dim 27 Mar - 15:31

lol peut être......... mais bon c'est dommage!

jai pas envie d'abandonner!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaaa   

Konnichiwaaaaaa
Page 1 sur 1